Aloe vera : tout savoir avant d’acheter

Vous avez certainement constaté que les websites distributeur des produits aloe vera de Forever n’affichent aucun tarif. J/ai eu un cancer du sein le mois de juillet et fait l-ablation en meme temps,je fait de la chimio mantenant,il me reste 2 treatment apres avoir fait 4,sa fait 15 jours que je prend un demi verre de gel d-aloe vera,apparament je me sens tres bien dans mon corp,automobile aloe vera apres chaque chimio je restai au moins dix jours dans le lit et cette fois ci non,je me sens bien,dieu merci ,je ne sais pas si c-est efficace contre le cancer ou pas.

Ces produits ne sont disponibles qu’en vente directe auprès d’un distributeur Forever concur (comme l’auteur de ce site, distributeur Aloe Vera Forever associée à des distributeurs Eternally sur Paris , Essonne , Area Parisienne , Bordeaux , Lyon , Angers, Nantes, Poitiers, Le Mans, Avignon, Perpignan, France Entière , Singapour , Canada , Belgique et Luxembourg ).

Il en existe plus de 300 espèces dont au moins 4 sont utilisées en phytothérapie (Aloe vera ou Aloe barbadensis Miller, Aloe perryi Baker, Aloe ferox et Aloe arborescents). De ce fait je consomme du gel à boire depuis six mois pour ma part les résultats de ses bienfaits sur mon état de santé général est indéniable. Avec une cure de jus d’aloe vera (bio, et mieux: frais) pendant trois semaines, ainsi que le conseillent nombre de naturopathes ! Je consomme les gels à boire purs aloe vera à la pêche et je suis obligé de le cacher car mes enfants l’apprécient énormément…en tous cas toute ma famille en profite !

Pour en savoir plus sur l’utilisation de la plante fraiche qui reste la meilleure façon de profiter des bienfaits du gel, je vous conseille la lecture du livre de Eva Helle, praticienne en thérapies naturelles, phytothérapeute et homéopathe (Aloe Vera, éd. Vigot). J’ai vu que ce produit d’aloe vera en liquide était bon pour faire diminuer le taux de sucre dans le sang étant diabètique depuis 12 ans et à la limite de piqûres d’insuline dont je veux reculer au maxi cette contrainte.aloe vera bio

L’aloe vera est très facile à cultiver chez soi et à préparer pour en extraire le gel. J’ai émulsionné les deux dans le creux de ma main (bien lavée), avant de masser mon visage. L’Aloe Vera joue un rôle complémentaire dans le traitement de différentes fondness. Ce gel est le composant de base de la plupart des produits Forever (jusqu’à 99,6% de gel naturel d’Aloès dans l’activateur – ref 52). La différence entre LR et Eternally n’est pas le prix, c’est la stabilisation à froid de Eternally qui fait que leur Aloe Vera garde tous ses principes actifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *